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Politique Qualité

La démarche d’amélioration continue de la qualité fait partie intégrante de la gestion de la Polyclinique. Elle s’inscrit dans le cadre de la certification des établissements de santé initiée par le Ministère de la Santé et vise à optimiser la qualité de votre prise en charge et répondre au mieux à vos attentes. Nous souhaitons que l’ensemble des services fournis pendant votre séjour soit à la hauteur des objectifs que nous nous sommes fixés.

Lutte contre les infections nosocomiales

En entrant et durant votre séjour, nous vous demanderons de respecter les règles d’hygiène personnelles et collectives. La clinique, quant à elle, est dotée d’un Comité de Lutte contre les Infections Nosocomiales (CLIN) chargé de prévenir et de surveiller les infections nosocomiales, d’engager des actions et de les évaluer périodiquement.

Lutte contre la douleur

Notre équipe soignante est à votre écoute. N’hésitez pas à exprimer votre souffrance, vous nous aiderez à vous soigner.

Satisfaction et réclamation

Il vous sera remis dès votre entrée un questionnaire de satisfaction destiné à recueillir vos appréciations sur toutes les conditions de votre séjour au sein de notre établissement.

 

Vos suggestions et vos critiques nous seront précieuses pour améliorer la qualité de nos services. Vous pourrez le déposer dans les urnes transparentes situées au bureau des sorties et au standard.